Notre conseiller vous accueille dans un espace spécialement conçu pour accompagner les personnes handicapées, personnes âgées ou en perte d’autonomie dans le choix d’un produit ou service répondant à vos besoins spécifiques.
Nos conseillers sont à vos côtés pour vous aider en boutique ou à distance.
Découvrez notre gamme de prestations de services Orange.
Faites établir un diagnostic de votre Livebox avant de l’échanger si nécessaire.
Commandez sur le web ou auprès du service clients et retirez votre commande dans votre boutique 48h après (72h le week-end).
Faites établir un diagnostic de votre décodeur avant de l’échanger si nécessaire.
Obtenez en boutique un diagnostic de votre smartphone (voir éligibilité) et de nombreuses solutions de dépannage.
Nos conseillers habilités vous renseignent sur la nouvelle offre Orange Bank et vous accompagnent dans l’ouverture de votre compte bancaire.
Vous bénéficiez du programme Premium d'Orange ? Dans votre boutique, lorsque vous vous présentez à l'accueil, vous êtes pris en charge de façon prioritaire par nos conseillers.
L’accueil des professionnels dans cette boutique a justifié l’obtention d’un Label garantissant un accueil et un service personnalisé. Vous serez contactés par un conseiller Orange dédié PROS avant votre rendez-vous afin de bien appréhender votre besoin.
Pensez à prendre votre « carte Avantages Pro », vous êtes prioritaire ! https://boutiquepro.orange.fr/avantages-pro.html
Consultez nos produits et services pro : https://boutiquepro.orange.fr
Munissez-vous des pièces justificatives suivantes :
Latitude : 43.43299
Longitude : 5.26002
Vous pouvez saisir soit la ville de départ, soit votre adresse complète
Exemple : Annecy, 25 rue Sommeiller, Chambéry, ...