Besoin d’un conseil pour votre entreprise?
Nos conseillers vous accueillent pour vous guider dans le choix des offres Orange : mobile, internet, accessoires…
Notre conseiller vous accueille dans un espace spécialement conçu pour accompagner les personnes handicapées, personnes âgées ou en perte d’autonomie dans le choix d’un produit ou service répondant à vos besoins spécifiques.
Faites établir un diagnostic de votre Livebox avant de l’échanger si nécessaire.
Commandez sur le web ou auprès du service clients et retirez votre commande dans votre boutique 48h après (72h le week-end).
Obtenez en boutique un diagnostic de votre smartphone (voir éligibilité) et de nombreuses solutions de dépannage.
Vous bénéficiez du programme Premium d'Orange ? Dans votre boutique, lorsque vous vous présentez à l'accueil, vous êtes pris en charge de façon prioritaire par nos conseillers.
Pensez à prendre votre « carte Avantages Pro », vous êtes prioritaire ! https://boutiquepro.orange.fr/avantages-pro.html
Consultez nos produits et services pro : https://boutiquepro.orange.fr
Munissez-vous des pièces justificatives suivantes :
Latitude : 45.15025
Longitude : 5.69281
Vous pouvez saisir soit la ville de départ, soit votre adresse complète
Exemple : Annecy, 25 rue Sommeiller, Chambéry, ...